Le feu chez soi

Le spectacle de feu du MAX 600 enthousiasme

La fascination du feu

Dès son plus jeune âge, Roman Huser était fasciné par le feu. Chaque matin, avant d'aller à l'école, il allumait la cuisinière à bois à la maison.

Lorsque le rêve de devenir propriétaire est devenu réalité et que le couple Huser a pu faire part de ses souhaits lors de la planification, Roman Huser a tout de suite su qu'il souhaitait équiper l'appartement d'un poêle à bois. «Au début, ma femme était sceptique. Mais maintenant, elle aussi se réjouit à chaque fois que j'allume le poêle», sourit Roman Huser. 

«Je passais tous les jours devant le siège d'Attika Feuer AG à Cham sur mon chemin du travail et une visite de l'exposition était donc inévitable», raconte-t-il.

En raison de l'architecture cubique de l'appartement, le choix s'est rapidement porté sur le poêle à bois MAX 600 de 150 cm. «La grande vue du feu et les matériaux de qualité nous ont enthousiasmés dès le premier instant. Tout comme la facilité d'utilisation et le choix des modules d'accumulation», explique Roman Huser, «ainsi le MAX 600, avec son module d'accumulation© de 60 kg, emmagasine encore longtemps la chaleur, même lorsque le feu est déjà éteint.»

Roman Huser

»Un rêve d'enfant s'est réalisé lorsque nous avons allumé le poêle pour la première fois.»

Roman Huser

Comme Roman Huser s'occupe quotidiennement de bois dans son travail, il peut travailler lui-même les bois qui créeront plus tard une ambiance chaleureuse dans le poêle à bois MAX 600.

Stories de feu

Les stories que le feu écrit