Vous voyez le contenu pour le site:
avec beaucoup de cœur et une atmosphère chaleureuse
Alors qu'à l'intérieur de la maison, il fait vraiment bon et chaud.
Martin et Kate Bingisser savaient dès le départ qu'un four devait faire partie de leur chalet familial. En effet, lorsqu'ils étaient enfants, les tempêtes hivernales signifiaient souvent qu'ils se retrouvaient sans électricité à la maison. Pour les parents, c'était plutôt gênant, mais pour eux, enfants, c'était à chaque fois une aventure et le poêle à bois devenait le centre de toutes les attentions.
«Normalement, notre famille était dispersée dans toute la maison, mais en cas de panne de courant, tout le monde se rassemblait autour du feu», raconte Kate, «on faisait bouillir de l'eau pour le café du matin, on résolvait des puzzles ensemble ou on se blottissait simplement sous des couvertures près du four chaud, tandis que les gants mouillés séchaient à proximité. C'était tout simplement incroyablement confortable.»
«Il existe de nombreuses façons de chauffer une maison, mais seul un poêle lui donne un cœur.»
C'est pourquoi, dès le début, il était clair pour la famille qu'un poêle devait faire partie intégrante de leur chalet à la montagne. «Parce que sans, cela aurait été incomplet», estime Kate, «un poêle apporte plus que de la chaleur et de l'ambiance, il nous rassemble.»