Vous voyez le contenu pour le site:
La MiniVilla se distingue par sa simplicité et sa beauté.
Une ambiance de rêve, un lit douillet, une douche forêt tropicale, un coin douillet devant le poêle et des fenêtres panoramiques pour ne rater ni le lever ni le coucher du soleil.
Une chose est sûre: les clients aiment rester un peu plus longtemps dans la MiniVilla au bord du lac de la Truite à Gstaad-Zweisimmen.
L'idée initiale «d'une chambre d'hôtel sur roues» est née en 2017 dans la tête de Fabian Müller et Kevin Götz. «Pendant nos années d'école, nous avions déjà bricolé des idées d'arbres farfelues ou construit des cabanes dans la forêt,» explique Fabian Müller en souriant. En décembre 2018, le premier grand projet commun a ainsi vu le jour: la «MiniVilla».
«Nous avons délibérément renoncé aux détails inutiles. Il était important pour nous de créer une expérience authentique avec des matériaux de qualité,» explique Fabian Müller, «de plus, la pièce maîtresse de la MiniVilla devait être un élégant poêle à bois.»
«La décision d'installer le poêle NEXO, avec ses lignes droites et son élégante sobriété dans la couleur noire, était absolument judicieuse.»
Le premier emplacement s'est rapidement trouvé à l'été 2019 - au bord du lac sauvage et romantique de la truite à Zweisimmen. Là où se trouve encore aujourd'hui la MiniVilla. «Oui, en ce moment, il semble effectivement que la MiniVilla se soit installée pour quelques années.
L'emplacement convient parfaitement et nous avons dû apprendre qu'une tiny house de cette taille devait être conçue différemment pour que les changements réguliers de lieu fonctionnent dans la pratique,» explique Fabian.
Les exploitants de l'hôtel Unique dans l'Oberland bernois et les clients sont ravis.