Vous avez besoin d’une pièce de rechange? Dans ce cas, veuillez procéder comme suit:

Adressez-vous à votre revendeur spécialisé Attika auprès duquel vous avez acheté votre foyer. Votre revendeur détermine et commande pour vous la pièce de rechange correcte et, en règle générale, se charge également du montage.

 

Pour que votre revendeur spécialisé puisse commander pour vous la pièce adéquate, les indications suivantes sont utiles (plus vous en fournissez, mieux c’est):

  • Nom du poêle
  • Année du poêle
  • Numéro de série (pouvant être lu sur le poêle ou la plaque signalétique)
  • Photo du poêle – vue d’ensemble et vue détaillée
  • Facture / justificatif d’achat du poêle établi(e) par votre revendeur

 

Si vous ne savez pas qui a initialement vendu et installé votre foyer Attika (par exemple après l’achat d’un immeuble où se trouve déjà un poêle) ou si votre revendeur n’exerce plus son activité, veuillez contacter un revendeur spécialisé actuel Attika proche de chez vous. Vous trouverez une vue d’ensemble des revendeurs ici.

 

Veuillez observer la différenciation à faire entre les pièces d’usure et les pièces de rechange:

Pièces d’usure
Ce sont des composants sollicités par l’usure normale du poêle et donc usés au fil du temps (joints, revêtements de foyer, etc.). Les pièces d’usure sont à payer dans tous les cas, elles sont comparables à l’huile ou aux pneus d’une voiture.

Pièces de rechange
Ce sont des composants qui ne subissent pas de dommage dans le cas d’une utilisation en bonne et due forme d’un foyer. Lorsqu’une pièce est défectueuse, il est nécessaire de tirer au clair avec le revendeur s’il s’agit d’un cas de garantie. En présence d’un droit à garantie, Attika décide de quelle manière le dommage sera éliminé. Si une réparation s’avère nécessaire, le revendeur spécialisé en assure l’exécution en bonne et due forme.