Rechercher votre poêle

Veuillez sélectionner une forme.

Suivant

Veuillez sélectionner un matériau pour le revêtement de la surface.

Suivant

Veuillez sélectionner une hauteur.

En sélectionnant la hauteur correcte, vous adaptez votre poêle-cheminée à la hauteur de la pièce ou à des meubles existants sur le lieu d'installation prévu.

Suivant

Rotation oui/non.

Équipés d'une console pivotante, nombre de nos poêles-cheminées peuvent tourner jusqu'à 360°. Cette option est judicieuse lorsque vous désirez profiter de votre poêle-cheminée depuis différents emplacements, avec une vue toujours optimale sur le feu (par exemple depuis la table de salle à manger et depuis le canapé).

Suivant

Rendement calorifique élevé/bas.

Un rendement calorifique élevé est recommandé lorsqu'un poêle-cheminée doit chauffer rapidement et sensiblement la pièce où il se trouve et qu'il fait partie d'un concept de chauffage. En revanche, un rendement calorifique bas est conseillé en règle générale dans les espaces de vie modernes bien isolés (par exemple les maison basse énergie) ou lorsque le poêle-cheminée sert plutôt au bien-être et ne fait pas partie du concept de chauffage.

Suivant

Modules d'accumulation © oui/non.

Les modules d'accumulation © accumulent la chaleur du feu pour la restituer sur une longue durée dans l'espace de vie. Ceci augmente l'efficacité énergétique d'un poêle-cheminée et en diminue la consommation de bois. Sans module d'accumulation, un poêle-cheminée diffuse la chaleur directement et rapidement dans l'espace d'habitation comme chaleur de convection.

Suivant

CleverAIR™ oui/non.

CleverAIR™ est le système automatique d'arrivée d'air développé par qui vous décharge confortablement et en tout temps de la tâche de l'alimentation d'air correcte. Pour les poêles-cheminées sans CleverAIR™, l'arrivée d'air est réglée manuellement à l'aide d'un registre d'air sur le poêle-cheminée.

Retour à la première